Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

63'000 pages vues par mois

Les Remontées Mécaniques Crans Montana Aminona recherchent un/e Marketing & Communication Coordinator

Pour soutenir son équipe, les Remontées Mécaniques Crans Montana Aminona SA (domaine skiable) recherchent

un/e MARKETING & COMMUNICATION COORDINATOR

MISSION GÉNÉRALE
Coordonner les opérations marketing et communication pour le domaine skiable, développer et appliquer la stratégie marketing établie en accord avec la direction.

POSITIONNEMENT DANS L’ENTREPRISE
Ce poste est rattaché au département marketing et sous le chef de service marketing.

ACTIVITÉS & TÂCHES GÉNÉRALES
– Planifier, mettre en place et assurer un suivi de la stratégie marketing élaborée par le département marketing
– Instaurer une culture marketing orientée client et solution
– Gérer et assurer la mise à jour des supports marketing et de communication
– Planifier, mettre en œuvre et assurer un suivi de la publicité print et online
– Administrer les sites internet et les réseaux sociaux (domaine skiable et Cry d’Er)
– Gérer les demandes de dons auprès des sociétés locales
– Assurer une veille concurrentielle, une veille marché
– Evaluer les impacts des actions menées et effectuer un reporting à l’équipe marketing
– Elaborer le planning des événements de Cry d’Er en collaboration avec le responsable du restaurant
– Gérer la communication, la promotion, les partenariats et la billetterie des soirées Cry d’Er
– Gérer les relations presse
– Tenir à jour les outils de monitoring
– Travailler en relation avec l’office du tourisme de la destination
– Gestion des prestataires externes (agences, graphistes, etc)

FORMATION & EXPÉRIENCE
– Bachelor en Marketing, Management ou formation équivalente
– Expérience confirmée (minimum 2 ans) dans le marketing ou la communication
– Forte affinité avec le monde du digital et les réseaux sociaux
– Très bonnes connaissances de la suite Adobe
– Capacité à véhiculer des expériences et des émotions
– Excellentes capacités rédactionnelles
– Capacité à travailler sous pression
– Flexible et indépendant
– Organisé, rigoureux, motivé et capable de travailler en équipe
– Forte orientation clients avec une grande sensibilité marketing
– Langue maternelle française et maitrise de l’anglais, solide connaissance d’une troisième langue est un atout (italien ou allemand)

LANGUES
– Français (parlé et écrit)
– Anglais (parlé et écrit)

QUALITÉS
– Créativité
– Sens de l’organisation
– Capable de gérer des projets
– Autonomie
– Flexibilité

AUTRES
– Disponible les weekends et hors des horaires de bureau
– Connaissance du domaine skiable
– Bon niveau de ski ou de snowboard
– Affinité pour les sports d’hiver et le milieu alpin
– Permis de conduire indispensable

Envoyez votre candidature (dossier complet) jusqu’au 25 août 2017 à marketing@mycma.ch.