Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

8 parutions par an

Les marques à la recherche de la pertinence

Nous vivons un temps de mutations. Désormais, l’innovation ne rime plus avec la seule conception de produits et de services, ni même avec la simple élaboration de modèles d’affaires inédits. La force d’innovation n’est plus nécessairement proportionnelle au nombre de brevets déposés par une entreprise. L’innovation percole dans tous les domaines, y compris celui du sens. Bienvenue dans cette ère de transparence où ce qui compte n’est pas ce que vous dites mais ce que vous faites, pourquoi vous le faites, voire ce que vous êtes.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Krating Daeng. Ce nom vous dit-il quelque chose ? C’est l’appellation originale de la boisson énergisante Red Bull, produite à l’origine par une entreprise thaïe. N’allez toutefois pas leur dire que vous ne saviez pas que le célébrissime nectar était une invention issue de leur pays ! Vous les vexeriez. Le cas de Red Bull, une société dont le chiffre d’affaires flirte avec les six milliards de dollars annuellement et qui est