Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

RENEE BANI
Digital Project Manager

Renée Bäni a choisi de se spécialiser dans les médias sociaux alors qu’elle terminait son Master en communication à Lyon. Son travail de mémoire « Quel avenir pour le buzz online ? » a été publié aux Editions Universitaires et lui a permis de lancer sa carrière. Pendant près de 4 ans, elle travaille pour l’agence bernoise numéro10 comme responsable des stratégies de buzz marketing et médias sociaux. En 2013, elle rejoint le média 20 minutes en tant que responsable des médias sociaux. Parallèlement elle est co-directrice de la formation Spécialiste en médias sociaux du Sawi et enseigne dans de nombreuses écoles en Suisse romande.

 

Le choix Cominmag
Gérer les réseaux sociaux au sein d’une agence de publicité n’était pas une démarche évidente  il y a encore quatre ans. Par ce choix, Renée Bäni a démontré qu’elle comprenait que la clé de la communication est et restera la marque. Puis, elle a choisi de rejoindre 20 minutes afin de gérer le Community Management d’un média. Là aussi, elle était en avance. Un tel flair et expérience se devaient de trouver une place dans Cominmag.