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Les CFF lancent l’appel d’offres pour la commercialisation des espaces publicitaires pour tiers qui commence en 2019

L’ensemble des contrats de bail en rapport avec la publicité pour des tiers de CFF Immobilier se termine fin 2018 après une période de 10 ans avec l’APG|SGA et fera donc l’objet d’un nouvel appel d’offres. Les surfaces publicitaires pour les tiers sont également intégrées en option par CFF Voyageurs à l’appel d’offres

En tout, ce sont huit lots que les CFF mettent en adjudication: surfaces publicitaires analogiques pour affiches (deux lots), petites surfaces publicitaires numériques, grandes surfaces publicitaires numériques, surfaces publicitaires pour MegaPoster et pour investissement, publicité analogique dans les trains, publicité analogique en dehors des trains et plates-formes publicitaires numériques (en ligne)..

Il s’agit à l’échelon de la Suisse d’une des plus grandes adjudications du marché de la publicité extérieure. C’est un marché qui se trouve actuellement dans un processus de transformation numérique et une phase de croissance très rapide, c’est pourquoi les CFF tablent sur des concepts novateurs et prometteurs de la part des acteurs du marché.

Tous les documents et toutes les informations nécessaires sur l’appel d’offres peuvent être téléchargés dès maintenant sous le lien: www.cff.ch/publicite-pour-des-tiers

Les offres doivent être envoyées avant le vendredi 14 juillet 2017 à 16h00.

Victoria Marchand

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