Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

Lenovo nomme un nouveau directeur général pour la Suisse

Arnold Marty au poste de Managing Director PCSD (PC and Smart Devices) Suisse sera à compter du 1er avril 2019 le nouveau CEO de Lenovo Suisse. Ancien Deputy CEO du Meier Tobler Group de Nebikon, Arnold Marty dispose d’excellentes connaissances spécialisées et de nombreuses années d’expérience dans la branche. Il sera subordonné à Mirco Krebs, General Manager et Territory Leader Lenovo PCSD Group DACH.

À ce nouveau poste, Arnold Marty  axera résolument la stratégie de Lenovo PCSD Suisse sur les besoins spécifiques des clients afin de renforcer encore davantage la position de l’entreprise et de gagner des parts de marché. « Je suis ravi d’assister nos clients dans leur périple numérique », déclare Arnold Marty. « Avec le plus gros portefeuille d’appareils au monde, une position de leader dans le domaine de la technologie des centres de calcul, des solutions verticales intelligentes à base d’algorithmes et les solides partenariats mis en place par Lenovo, nous disposons de tous les composants requis pour y parvenir. Ce faisant, nous accordons une grande importance à la création d’expériences qui soient au maximum positives pour les clients. »

Arnold Marty est connu sur la scène suisse des TIC. Entre 1994 et 2012, il a occupé différents postes de direction au sein de Hewlett-Packard avant d’entrer au service de Ricoh en qualité de Head of Major Accounts en 2013. En 2014, il a été engagé par le Tobler Group (actuel Meier Tobler Group), où il officiait dernièrement en tant que Deputy CEO.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.