Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'130 membres groupe LinkedIn Cominmag

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

TAZ Communication
Rue Haldimand 4
1003 Lausanne

www.taz-communication.ch
christiane@taz-communication.ch
+41 21 625 15 20

Christiane Sonney
christiane@taz-communication.ch
Julien Tacussel
julien@taz-communication.ch

L’éco-quartier établit son territoire de marque

La cité des Echervettes

La future éco-cité, qui sera inaugurée d’ici quelques années à Romont, est encore en phase de conception. Plus qu’un quartier, c’est une vraie petite ville, pensée de manière éco-responsable, offrant un éventail complet de services aux habitants et visiteurs. Sur les plans, en plus des 93 lots PPE et 183 logements locatifs, on retrouve notamment une crèche, un SPA Welness, des commerces, mais aussi un centre médico-sportif et un hôtel quatre étoiles avec deux restaurants.

Ce grand projet avait besoin d’un territoire de marque reflétant les valeurs qu’il porte. Le logo est inspiré des toits des bâtiments. Les couleurs sont naturelles et douces, alors que les formes sont plus architecturales. Ensemble, ces éléments évoquent le mariage parfait que propose l’éco-cité, entre nature et modernité. TAZ Communication a conçu et réalisé l’identité et la charte graphique, ainsi que toute les déclinaisons de cet univers, sur différents supports.

Selon Claude Balmat, initiateur du projet, la Cité des Echervettes pourrait voir le jour dans les cinq ou six années à venir. D’ici-là, plusieurs campagnes de communication sont prévues.