Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Le nouveau CEO d’Admeira entrera en fonction en septembre

Bertrand Jungo a occupé de 2006 à 2017 le poste de CEO du groupe Manor, après avoir passé 16 ans au service de la chaîne suisse de grands magasins dans différentes fonctions. Il reprendra les rênes d’Admeira en tant que Chief Executive Officer à partir du 1er septembre 2017, avec pour mission principale de développer la plus grande régie de Suisse.

Marc Walder, président du conseil d’administration d’Admeira: «Nous avons trouvé en la personne de Bertrand Jungo un top manager suisse, très expérimenté. Connaissant bien les besoins des annonceurs et du marché et sachant parfaitement ce qu’une orientation client signifie, le nouveau CEO continuera de développer, épaulé par son équipe dirigeante, la forte position d’Admeira.»

Bertrand Jungo à propos de sa nouvelle fonction: «Je me réjouis beaucoup de pouvoir relever ce nouveau défi. Admeira est une entreprise passionnante, qui évolue dans un marché en perpétuel changement. Je mettrai tout en œuvre, avec le soutien de toute l’équipe, pour permettre à Admeira de se développer en fonction de nos clients.»

Les membres de la direction intérimaire, en place depuis le départ de Martin Schneider début avril, retrouveront leurs fonctions initiales au sein de la direction d’Admeira. Il s’agit de Marc Sier, Chief Operating Officer, d’Arne Bergmann, Chief Sales Officer, et de Beatrice Kniel, Chief Marketing Officer.

Marc Walder, président du conseil d’administration d’Admeira: «Je remercie l’équipe dirigeante intérimaire pour la reprise sans accrocs en avril dernier et pour l’énorme engagement témoigné au cours de ces derniers mois.»

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.