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Le magazine Générations Plus se transforme et devient générations

Cette nouvelle formule consacre générations comme le magazine de tous les 50 ans et plus sur le marché romand. Sur le fond d’abord, l’équipe du mensuel a repensé son contenu et sa structure, en créant de nouvelles rubriques et un nouveau sommaire. De nouvelles signatures ont rejoint le
magazine, des infographies font leur apparition tandis que l’enquête et le service (santé, argent, famille, etc.) sont valorisés dans l’esprit d’engagement qui définit le journal. L’interaction entre le magazine et le site web a également été renforcée, pour intégrer avec plus d’efficacité encore les silvers surfers qui forment la commmunauté en ligne de générations.

Sur la forme, le magazine connait une petite révolution avec le changement de son logo et une ligne graphique moderne, claire et dynamique, conçue par le bureau lausannois Enzed.

Nouvelle formule : nouvelle campagne de communication
générations valorise le vieillissement intelligent: l’âge n’est plus celui que la société vous donne mais bien celui que vous ressentez. Il se traduit dans votre comportement, vos envies et votre expérience. C’est ce que traduit la nouvelle campagne, conçue par l’agence Havas Worldwide Genève, dont le plan média sera visible sur différents médias TV, de la presse, internet, events etc.

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