Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

895 abonnés Instagram

Le CUBE du Marketeur de l’année a été attribué à ….

L’association “Le Meilleur de” a été invité lors la première conférence de l’année du Swiss Marketing Vaud, qui s’est tenue mardi soir 5 février au Musée Olympique, à décerner le Prix du Marketeur de l’année 2019. C’est  Philippe Durr, membre de la direction générale du Groupe Romande Energie et directeur de Romande Energie Commerce, qui a reçu le CUBE.

À l’heure où la révolution numérique oblige les entreprises à se réinventer, aucun domaine professionnel n’échappe à cette question : Comment transformer son entreprise pour répondre aux défis d’un monde qui se dématérialise ?

Romande Energie a répondu à cette question lors de l’élaboration de sa stratégie 2018-2023 et a récemment annoncé une réorganisation de ses activités intégrant complètement la notion de digitalisation. Dans un monde où tout va plus vite, où les attentes et les habitudes des consommateurs évoluent rapidement, notamment dans le domaine digital, il est indispensable de s’adapter à ces changements et aux nouveaux paradigmes. S’adapter aux outils d’aujourd’hui, revoir ses modèles d’affaires pour simplifier les processus et renforcer le confort de ses clients telles ont été les résolutions concrètes adoptées par Romande Energie. C’est ce qui a séduit le comité du Swiss Marketing et l’association “Le Meilleur de”.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.