Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

4'061 membres groupe LinkedIn Cominmag

Le Content Marketing, l’art de faire durer la relation client

L’essor fulgurant des réseaux sociaux et des plateformes de vidéos a forcé les marques à revoir leur copie en matière de communication. Aujourd’hui, le Content Marketing réussit le pari de créer un dialogue durable, complice et de qualité avec les consommateurs. Du pain béni pour les annonceurs, du pain sur la planche pour les agences de communication. Certes, mais no pain, no gain. La preuve.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Menée par le centre de recherche Customer Insight de l’Université de Saint-Gall (FSI-HSG), sur mandat de LEADING SWISS AGENCIES, l’Etude sur le marché publicitaire 2017 révèle que le Content Marketing est aujourd’hui la méthode publicitaire qui récolte le plus de suffrages auprès des annonceurs.
Ainsi, 45% des professionnels sondés placent le Content Marketing en première position des disciplines marketing à la plus forte potent