Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

un réseau de chroniqueurs

Marketing : Le consommateur ne dira pas ce dont il a besoin… il en dira bien plus !

Au 1er janvier 2019, Anne-Lise Flaction et Leslie Bronsztejn ont repris les rênes de l’agence Crescendo Marketing après des expériences professionnelles au sein de groupes internationaux qui leur ont confirmé l’importance de placer le consommateur au centre de toute stratégie marketing.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Dans une époque où tout n’est que spécialité et où tout le monde se décrète spécialiste, il est crucial de bien définir son champ d’action. En d’autres termes, quelle est l’expertise de Crescendo Marketing ?
Anne-Lise Flaction (ALF) : Nous sommes spécialistes des études de marché qualitatives et expertes en marketing stratégique.
Quelles entreprises conseillez-vous ?
Leslie Bronsztejn (LB) :
Principalement des entrepris