Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Book des agences

L’association Swiss Marketing a un nouveau directeur

Andreas Wild a pris ses fonctions de directeur de l’association Swiss Marketing. Il a travaillé pendant douze ans en tant que conseiller dans diverses agences de publicité, dont Wunderman Cato Johnson (réseau Y&R), pour de nombreuses marques nationales et internationales telles qu’American Express, Bally, la Poste, Ford, les CFF, Swissair et Swisscom.

Il a ensuite travaillé pendant plus de cinq ans comme responsable de la communication chez Swissair/Swiss, d’abord sur le marché suisse, puis comme General Manager pour quelque 100 marchés nationaux. Et douze ans comme responsable marketing chez Axpo pour la communication commerciale (négoce et distribution d’énergie, réseaux, nouvelles énergies) et comme gestionnaire de produit dans le domaine des produits durables.

Ces trois dernières années, il a officié en tant que directeur du service marketing de Jowa/M-Industrie. Il y a entre autres été responsable du nouveau positionnement de Jowa ainsi que de la conception des activités sur le marché et du développement de marques pour les marchés tiers. De plus, il a contribué à des promotions centrales et à des formules d’emballage pour la Fédération des coopératives Migros et les coopératives.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.