Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

L’année de tous les prix !

Suite à la fermeture des bureaux de Yahoo en Suisse, Tom Hanan postulé par mail à Google en 2003, juste avant de partir pour une pause prolongée en faisant de la voile. De retour en Suisse et en travaillant autant que Head of Sales chez Google, Tom réalisait bientôt qu’il existait une niche dans le marché Suisse pour une agence spécialisée dans le domaine des solutions web réellement guidées par les données. Fort de son expérience, il fonde Webrepublic en 2009, une des premières agences proposant du SEA et par la suite du SEO sur la place zurichoise. En 2014, une antenne romande à Lausanne est ouverte pour toucher des clients francophones et internationaux. Une persévérance qui aboutit, en 2017, à la reconnaissance publique puisque Tom Hanan a reçu au début de l’année un IAB Award et qu’il vient d’être distingués par un EY Award. L’occasion pour en savoir plus sur un parcours sans faute.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

2017 est une année à marque d’une pierre blanche pour vous : en février, l’IAB vous a attribué le ‘Digital Lifetime Award’ et nommait Webrepublic Agence numérique de l’année. . En octobre, vous obtenez le titre d’EY Entrepreneur of the Year. Vous y attendiez-vous ?
Non et c’est un grand honneur que je tiens avant tout à partager avec tous nos clients et nos collaborateurs. Ces récompenses sont la preuve que nous avons réus