Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Lancement de BeCuriousTV le 8 mars

BeCuriousTV, la chaîne Web For TV qui se propose de porter un regard féminin sur des sujets de société et d’actualité, a choisi de se lancer sur les ondes le jour international des Femmes. Ce projet initié par Leila Delarive (Elleprod SA) repose sur un mode de diffusion dual : télévision et internet. Pour le broadcast, la diffusion live passera par les câblo-opérateurs Swisscom, upc cablecom, Sunrise, SiL Citycable, Naxoo. Online, la chaîne sera visible sur le site BeCurios, l’application mobile, YouTube et Vimeo.

Côté programmes, le catalogue prévoit pour l’instant 13 émissions hebdomadaires. Le budget annuel de la chaîne est de CHF 1,5 million et l’éditeur Ringier assurera la fonction de régie publicitaire.

Projet novateur dans un paysage audiovisuel relativement figé, compte tenu compte tenu de la taille du marché et de la pression publicitaire entre les chaînes suisses et étrangères, BeCuriousTV se présente comme un laboratoire d’idées. Rendez-vous le 8 mars.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

2 commentaires
  • Alexandre

    C’est assez marrant comme à chaque lancement d’une nouvelle chaîne il y a le même discours mais à chaque fois on se retrouve avec rien de nouveau… Une chaîne TV est une chaîne TV, il n’y a pas 36’000 façons de le faire.

  • Alexandre

    C’est bien ce que je pensais, une télévision comme une autre… Avec un ton limite narcissique et même un peu vulgaire. Sans parler de son sexisme tout aussi dégradant pour la femme que pour l’homme. Une belle image et un joli plateau par contre mais un son souvent très mauvais.