Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

63'000 pages vues par mois

L’affichage, un média de masse qui se digitalise

Depuis le mois de juillet 2017, Marianna Di Rocco a repris la direction commerciale de l’afficheur Clear Channel Suisse. Un changement de média pour celle qui a construit toute sa carrière dans l’univers de la presse. Publicitas, Le Temps Media, Le Temps, Ringier Axel Springer Media (Admeira), un parcours qui lui a permis de suivre les stratégies publicitaires des marques sur le marché suisse. Une connaissance qu’elle met désormais à profit pour le média affichage. Comment s’est opéré ce changement ? Un retour d’expérience de la part de cette fine connaisseuse du marché suisse, cela ne pouvait qu’intéresser Cominmag.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Le marché de l’affichage est régi par quelques acteurs en Suisse. Quel est le positionnement de Clear Channel Suisse (CCS) et comment ce réseau international se positionne-t-il par rapport au numérique ?
L’inventaire des emplacements gérés par CCS étant majoritairement sur le domaine privé, nous nous sommes très tôt intéressés à la manière de digitaliser nos supports, notamment dans les points de vente. Cela nous a donné une