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La Ville d’Yverdon recherche un(e) responsable de la communication institutionnelle

Interface entre la Municipalité et les 11 autres services de la Ville, le Secrétariat général se positionne comme facilitateur et expert des questions de communication et d’archives institutionnelles, de naturalisation, d’affaires juridiques et de développement économique. Il a pour ambition de contribuer à positionner la Ville dans son environnement numérique, en anticipant les nombreux défis qui y sont liés. La communication est l’un des six domaines d’activité du Secrétariat général.

Le Secrétariat général de la Ville d’Yverdon-les-Bains recherche un-e :
Responsable de la communication institutionnelle à 80-100%

Vous proposez une politique de communication qui s’inscrive dans la vision de la Municipalité. Vous gérez la communication institutionnelle en apportant votre expertise à la Municipalité et à l’ensemble des services de la Ville et gérez la communication en situation de crise. Avec votre équipe de spécialistes de la communication, vous proposez les contenus et les supports adéquats pour promouvoir l’action de la Municipalité ou conduisez des projets de communication, en collaboration étroite avec les services. Au bénéfice d’un réseau étoffé en Suisse romande, vous entretenez des liens avec les médias ainsi qu’avec tout autre partenaire stratégique de manière à garantir des relations de confiance. Vous développez et maintenez des outils multimédias de qualité, avec une vision prospective. Vous développez et êtes le garant du respect de l’identité visuelle de la Ville.

Titulaire d’un master en lettres, sciences sociales, sciences politiques ou journalisme, ou au bénéfice d’une formation équivalente, idéalement complétée par une spécialisation dans le domaine de la communication et de la gestion de projets, vous justifiez d’une expérience de cinq ans au moins dans un département de communication et dans la gestion d’équipe. Vous bénéficiez d’une large culture générale, d’un intérêt certain pour les affaires politiques et de bonnes connaissances des enjeux du secteur public, ainsi que de la Ville d’Yverdon-les-Bains et de sa région. Vous possédez un caractère ouvert, communicatif et êtes capable de vous imposer. Personnalité rigoureuse, organisée et engagée, vous faites preuve d’entregent, de créativité et de flexibilité et disposez d’excellentes capacités rédactionnelles.

Vous aimez les responsabilités et les défis ? D’excellentes perspectives s’offrent à vous ; un service public à taille humaine et les défis liés à une ville en pleine croissance.
Renseignements : Mme Anne Rizzoli, secrétaire municipale adjointe, 024 423 62 19 et M. François Zürcher, secrétaire municipal, 024 423 62 01
Entrée en fonction : à convenir

Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures en ligne sur le site jobup.ch ainsi que les dossiers complets seront traités.