Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Guide du marketing

La RTS va diffuser une nouvelle série : Double vie

Réalisée par Bruno Deville, Double vie sera diffusée chaque jeudi soir du 10 au 24 janvier 2019 sur RTS Un. Six épisodes de 52 minutes pour suivre le destin de deux femmes qui face au deuil et à la trahison vont devoir réinventer leur vie. Une chronique familiale à la fois mélancolique et drôle, jouée par Marina Golovine, Anna Pieri et Bruno Todeschini, produite par CAB Productions et la RTS.

Tournée l’été dernier en Lavaux et sur la Riviera, Double vie est l’adaptation d’une série flamande éponyme dont le scénario a été réécrit pour la Suisse romande par Marie Fourquet et Léo Maillard. Lorsque la mort accidentelle d’un homme fait éclater au grand jour le secret de sa double vie, deux veuves vont devoir affronter à la fois chagrin et trahison. Un décès qui va déclencher un désir de changement et d’émancipation.

Réalisée par Bruno Deville, cette série dresse le portrait émouvant de deux femmes frappées par le destin. Interprété par Marina Golovine et Anna Pieri, ce duo que tout oppose va devoir apprendre à coexister et prendre son destin en main. A leurs côtés, les comédiens Thibaut Evrard, Yoann Blanc et Bruno Todeschini. Des trajectoires de vie à découvrir les jeudis 10, 17 et 24 janvier (deux épisodes par soir) à 21h10 sur RTS Un.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.