Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 mini Books (édition)

Clément Charles : « La réalité des médias de l’avenir sera celle que chacun se tressera »

Clément Charles est l’une figure des médias en Suisse romande. Fondateur de l’agence de contenus All The Content, ancien journaliste et présentateur d’émissions de radio, il a assisté aux nombreux changements de l’industrie ces deux dernières décennies et possède un regard d’expert avisé et précis. Repreneur de L’Ajoie en décembre dernier par l’intermédiaire de la société d’édition cross-médias Verticalizer, ce Genevois de 40 ans nous raconte sa vision du monde médiatique et revient sur ses objectifs à la tête de l’ultra-local jurassien.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Cominmag : Le contexte de la presse et des médias ces dernières années a subi de nombreux bouleversements. Où cela va-t-il nous mener ?
Clément Charles : La période de mouvement intense que nous vivons suit une période de stabilité étrange. Comme le disait Warren Buffett déjà en 2007 en parlant des 30 dernières années,« même avec un produit mauvais ou des dirigeants ineptes, aucun journal en situation de monopole dans sa vill