Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

La Poste recherche un(e) responsable communication de Vaud et Fribourg

Responsable communication pour les cantons de Vaud et Fribourg

En tant que responsable régional de la communication, vous êtes l’interlocuteur privilégié de la Poste pour les médias régionaux et des responsables politiques pour les cantons de Vaud et Fribourg. Dans cette région, vous assurez la gestion des affaires publiques cantonales et communales ainsi que les différentes actions de communication. Cette fonction implique la mise en place d’un monitoring régional tant des dossiers politiques que de la présence dans les médias de votre région pour tout ce qui concerne les différentes unités de la Poste. Vous êtes la voix de l’entreprise dans ces deux cantons et assurez notamment la coordination avec la communication intégrée de l’entreprise.

Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou d’une haute école, idéalement avec une spécialisation dans le domaine de la communication.
Des connaissances avancées et une expérience dans la gestion des affaires publiques, le PR et le travail avec les médias est clairement un avantage.
Vous possédez un réseau important dans les cantons de Vaud et de Fribourg et la thématique du service public vous intéresse particulièrement.
Une excellente connaissance de la politique et de l’univers des médias dans ces deux cantons.
Vous avez le contact facile, de l’entregent, la capacité de vous exprimer en public et vous êtes capables de défendre votre point de vue avec conviction en vous identifiant à l’entreprise.
Vous avez l’esprit d’initiative développé accompagné d’une capacité de convaincre. Vous faites preuve de flexibilité et vous pouvez rapidement vous adapter à une nouvelle situation.
Vous maîtrisez parfaitement le français et vos connaissance en allemand sont, au minimum, du niveau B2.

Emploi: 80-100%
Lieu(x) d’emploi: Morges ou Fribourg
Numéro de référence: 753
Type d’emploi: Contrat à durée indéterminée
Unité de la Poste: Communication

Votre contact : Laurent Savary, Responsable de la communication régionale pour la Suisse romande, Téléphone +41 79 568 23 22

Envois de candidature ICI