Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

La data, vers une meilleure performance

Avec l’explosion des usages digitaux, nous produisons actuellement plus de 2 trillions d’octets de données par jour. Pourtant, seul 5% de ces informations* est aujourd’hui exploité ! Les données sont partout, disponibles en temps réel, et elles représentent un énorme potentiel pour les entreprises. Il revient au Digital Marketing Manager d’extraire le meilleur de ce flux pour transformer l’information produite en véritables opportunités commerciales.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

De la donnée quasi instantanée
Grâce au nombre croissant de nouvelles sources d’information, les départements marketing peuvent désormais, et de façon quasi immédiate, ré-allouer des budgets de campagnes peu performantes vers des canaux plus appropriés selon les objectifs poursuivis. Ces décisions correctives, encore non envisageables il y a peu, sont aujourd’hui un véritable avantage concurrentiel qui bouleverse la relation clien