Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Guide du marketing

Jury Day du Meilleur du Web des écoles

Le projet du Meilleur du Web des écoles est né lors du dernier Meilleur du Web où des responsables d’écoles professionnelles ont demandé à pouvoir intégrer cette compétition qui récompense les meilleurs mandats des agences web et digitales romandes. L’intégration de travaux d’élèves avec des réalisations de professionnels étant difficile à réaliser, l’idée de créer deux compétitions est apparue comme la meilleure des solutions.

Afin de pouvoir juger les élèves autour d’un même projet, un brief commun a été présenté à tous les participants. Pour cette première édition, c’est Ubisoft Suisse qui a proposé le cas fictif du lancement d’une nouvelle version d’Assassin’s Creed Unity.

16 travaux provenant de cinq écoles – Eikon, HES-VS, Polycom, CREA Genève, Medi@Lab, ont été envoyés par des étudiants qui ont tous  travaillé en groupe.

Lundi 1er juin, le Jury Day s’est tenu en présence des jurés : Maurizio Rigamonti (Université de Fribourg), Stéphane Laurenceau (Couleur 3), Jennifer Genovese (Musée Suisse du Jeu), Nicolas Akladios (Swiss Interactive Entertainment Association), Victoria Marchand (Cominmag, co-organisatrice) et Thierry Weber (Breew, co-organisateur). Le team Ubisoft Suisse a également participé au vote.

La cérémonie de remise du “cube” au Meilleur du web des écoles se tiendra le 18 juin à 18h au Musée Suisse du jeu à la Tour-de-Peilz.

Capture d'écran 2015-06-02 14.53.57 Capture d'écran 2015-06-02 14.54.12

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.