Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

4'128 followers Twitter

J’ai créé mon agence de communication…

Le monde de la communication est un peu comme la série Dallas : un univers impitoyable. Avec des clients aux budgets qui ne cessent de se resserrer et des besoins de communication toujours plus pressants, on pourrait penser qu’il faut être fou pour lancer son agence alors qu’elles sont nombreuses à se battre pour ne pas fermer irrémédiablement leurs portes. Mais la réalité des uns n’est pas forcément celle des autres. Découvrez le parcours de ces quatre agences qui ont su puiser dans leurs expériences toutes les bonnes raisons pour se lancer dans l’année qui vient de passer.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

MA Communication : Le fruit d’une rencontre

Date de fondation : Janvier 2017
Fondateurs : Mathieu Liechti et Andrew MacNeill
Ils cumulent presque 40 ans d’expérience à deux ! Lorsqu’Andrew MacNeill et Mathieu Liechti fondent MA Communication au début de l’année, ils peuvent déjà s’appuyer sur respectivement 25 et 12 années passées dans le monde de la communication. Andrew MacNeill a travaillé dans plusieurs agences publicita