Actualité

#InterviewCominmag à Vincent Prou et Julien Berger qui lancent l'agence digitale AdNatus

Vincent Prou, CEO, et Julien Berger, Head of Sales, deux spécialistes en publicité digitale lancent AdNatus, une agence digitale à destination des TPE et PME romandes et françaises. La raison d’un tel positionnement : ces entreprises ne disposent de petits budgets et ne connaissent pas les mécanismes de la publicité digitale. Ayant longtemps travaillé pour de grandes agences médias digitales, ces deux nouveaux associés ont décidé de privilégier ce marché de niche et ont élaboré des offres sur-mesure.
Julien Berger votre ambition est d’aider ces entreprise à créer une « empreinte digitale », sur quels facteurs pouvez-vous intervenir ? 
“L’empreinte” consiste à créer ou cimenter une présence digitale et d’actionner les leviers de communication pour répondre aux enjeux réels des entreprises tels que : augmenter la fréquentation en point de vente, accroître la notoriété de la marque, capter les contacts sur leur zone de chalandise, favoriser la relation client à travers des échanges et un SAV réactif ou fidéliser la clientèle.
Vincent Prou quelle sera votre boîte à outils ?
Quelque soit la taille d’une campagne, il faut des formats impactants et responsives, une stratégie média multi-canale performante permettant d’assurer la visibilité et la crédibilité du message et l’utilisation de la géolocalisation pour toucher la bonne personne au bon moment. Notre plan d’intervention va de la planification de la campagne à sa mise en place puis à son suivi et à l’analyse des résultats.
Julien Berger, le nerf de la guerre reste l’argent. Le segment de marché que vous visez n’a pas forcément de gros budgets à disposition. Ces entreprises ne connaissent pas les règles de l’achat d’espace numérique. Au mieux, elles ont fait de l’Adwords et peut-être du Facebook Ads, comment les convaincre d’en faire plus  ? 
Nous allons constituer une force de vente pour aller « évangéliser » ces entreprises afin qu’elles comprennent l’importance de la présence en ligne. Pour ceux qui croient que le digital c’est gratuit ou très cher, nous avons élaboré une offre d’abonnements à petits prix pour assurer une présence régulière ou pour des interventions ponctuelles et bien sûr, pour les plus gros budget nous prévoyons une tarification par campagne et à la carte.

Julien Berger et Vincent Prou

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter