Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

3'811 fans Facebook

Interview de Pierre Chappaz, Executive Chairman, Teads : Demain, nous serons des apporteurs d’affaires !

Il est rare que l’on réussisse à créer et à revendre son entreprise et que l’on se lance dans un nouveau projet qui rencontre le même succès et destin. C’est pourtant ce que Pierre Chappaz a réalisé autant avec son comparateur de prix Kelkoo, revendu en 2004 à Yahoo!, puis avec Teads, une plateforme publicitaire rachetée en 2018 par le Groupe Altice. Resté aux commandes de Teads, cet entrepreneur met aujourd’hui toute son énergie a transformer le monde de la publicité. Une interview s’imposait…

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

L’autonomisation des services semble être le dénominateur commun entre Kelkoo et Teads. Quel sera le prochain secteur qui sera porteur ?
Le marketing one-to-one. Ce concept, tant évoqué et encore jamais atteint, est en passe de devenir réalité grâce à une meilleure exploitation des datas. Avec le DCO (Digital Creative Optimation), on commence à être capable de générer des vidéos individualisées C’est ce qui va nous permettre d