Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

895 abonnés Instagram

Interview de Bertrand Jungo, CEO d’Admeira : de régie publicitaire à partenaire numérique !

De ses années « Manor », il a gardé l’intérêt pour le consommateur final. Désormais à la tête de la régie Admeira, il y a eu à construire une entreprise regroupant trois entités et trois médias différents. Il en convient, tout n’a pas été aisé mais aujourd’hui l’organisation, l’offre produit et surtout la croissance du chiffre d’affaires le rendent optimiste. « Nous pouvons répondre aux attentes des annonceurs avec des offres transversales. » Le service client, encore….

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Comment décriveriez-vous l’évolution du marché publicitaire en Suisse en 2019 ?
La branche se trouve dans une période de transformation. Les acteurs du marché en tirent des enseignements immédiats, également en matière de possibilités de coopérations pertinentes. Les annonceurs ont compris qu’il fallait poser de nouveaux jalons pour convaincre les consommateurs de la qualité de leurs produits. En effet, leur comportement d’utili