Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

895 abonnés Instagram

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

FRANZ&RENÉ
Dorngasse 12
3007 Bern
Rte d'Englisberg 17
1763 Granges-Paccot

s://www.franzetrene.ch
hello@franzetrene.ch
+41 31 351 69 90

Valérie Pecalvel
valerie.pecalvel@franzetrene.ch
Luciano Gerber
luciano.gerber@franzetrene.ch

Identité(s) de marque GENEVALIVE

Fondation Genève Tourisme & Congrès

Genève la froide, l’arrogante, l’ostentatoire : comment une ville peut-elle dépasser les clichés qu’on lui inflige alors qu’elle a bien plus à offrir ?


Problématique
Cosmopolite, pluriculturelle, lacustre et montagnarde. Genève n’est pas qu’une ville, elle est multiple. Comment une identité de marque peut-elle retranscrire cette diversité ? C’est le challenge du pitch lancé par Genève Tourisme et remporté en 2015 par l’agence.


Solution
Nous avons imaginé une identité multiple et vivante. Pour ce faire, nous avons conçu et dessiné un logo évolutif, capable de mettre en avant toutes les qualités d’une ville selon les occasions de communiquer.