Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

8 parutions par an

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

miind
avenue des Grands-Monts 10
1225 Chêne-Bourg
BAT 43
route des Acacias 43
1227 Genève

www.miind.ch
info@miind.ch
0223443655

François-Louis NOEL
fl.noel@miind.ch

Identité & communication

Viinup

La manière de se présenter et de communiquer est un élément clé de la stratégie de lancement d’une start-up.
Viinup, première plateforme digitale suisse dédiée à l’achat et à la vente de vin pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, a décidé de se faire accompagner par miind pour optimiser son positionnement et son lancement.
miind a déployé sa méthodologie taillée sur-mesure pour les jeunes pousses, en particulier :
1. affiner l’offre de service via une étude des cibles et de leurs attentes.
2. définir le positionnement de l’offre et l’angle du récit de marque (« Faites du vin la recette de votre succès »).
3. décliner l’identité et l’univers visuel comme la pierre angulaire de ce récit.
4. mettre en place un dispositif complet de communication essentiellement basé sur les supports digitaux (site vitrine, site e-commerce, blog et CRM entre autre).