Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Home Office Day : une campagne pour la journée du 19 mai

Image 3 Impertinents, vifs et surprenants! Trois spots originaux de l’artiste Anet Corti et du réalisateur Andres Brütsch accompagnent le deuxième Home Office Day national et appellent les gens à rester plus souvent travailler à la maison. Un des spots sera projeté sur grand écran, du 6 au 19 mai, dans les gares principales de Zurich et Genève – les deux autres spots peuvent être vus sur Youtube, Facebook et le site Internet www.homeofficeday.ch.

Le Home Office Day aura lieu le 19 mai 2011 pour la deuxième fois. Il est censé donner une impulsion nouvelle au monde du travail dans le but de favoriser un travail productif, d’améliorer la qualité de vie et de contribuer durablement à la préservation de l’environnement. L’idée est d’attirer l’attention sur le potentiel du bureau à domicile et d’inciter un maximum d’entreprises, de collaborateurs et de travailleurs indépendants à opter pour le travail à domicile. Cette initiative est soutenue par les CFF, Swisscom et Microsoft. Le Home Office Day a lieu chaque année et doit devenir le symbole d’une forme de travail moderne et avoir une place de choix dans les agendas des entreprises, des organisations et des travailleurs.

Jusqu’à la date du deuxième Home Office Day national, de nombreuses informations et actions viendront attirer l’attention sur cet événement – vous trouverez de plus amples détails sur le site ainsi que sur la page Facebook.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.