Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 mini Books (édition)

helvet : un nouveau magazine qui vise les sommets

Une publication d’un genre nouveau fait son apparition en Suisse. Son nom ? helvet. Son objectif ? Devenir l’incarnation d’un luxe suisse, tout en élégance et en sobriété. C’est du moins le pari que s’est lancé Christian Bugnon, CEO de la société d’édition CB Communication, avec cette nouvelle marque dérivée de 30° magazine qui a vu le jour l’hiver dernier.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

« Living the high life ». C’est par ce slogan, donnant le ton à une publication qui s’annonce de haut vol, que s’ouvre la première édition d’helvet. Déjà à la prise en main, l’objet interpelle. Doté d’une couverture épaisse et mate, au premier abord ce magazine de près de 130 pages s’apparente plutôt à un livre. Dès la première page tournée, on sent tout de suite que l’objet est d’un genre nouveau. helvet se r