Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'419 followers Twitter

Goldbach commercialise en exclusivité la plateforme vidéo dailymotion sur le marché DACH

dailymotion repositionne son marketing sur le marché DACH avec son partenaire Goldbach. Fondée en France en 2005, dailymotion est aujourd’hui la deuxième plateforme vidéo en Europe et aux USA avec plus de 250 millions d’utilisateurs uniques par mois.

Avec dailymotion, en plus de la sécurité éditoriale et du contenu premium, les annonceurs bénéficient d’un temps de rétention des utilisateurs supérieur à la moyenne et des vidéos Instream créatives et de haute qualité. Le contenu est accessible via dailymotion.com, une application ou l’outil Smart TV, sur plus de 35 pages nationales de l’entreprise et sur son propre lecteur vidéo. Avec un contenu global et local sur tous les appareils, la plateforme offre une multitude d’opportunités publicitaires pour une expérience utilisateur optimisée. Avec Click-To-Play, la plateforme met l’accent sur l’interaction et l’engagement vidéo de l’utilisateur. Grâce à la technologie vidéo compatible VPAID, dailymotion permet aux annonceurs d’utiliser leurs propres outils de mesure de campagne. De plus, l’inventaire est vérifié à 100% grâce à l’outil Integral Ad Science et les normes les plus élevées en matière de protection contre la fraude et de Brand Safety sont garanties.

«  Les indicateurs de performance clés extrêmement positifs, tels que la visibilité moyenne de 80 % et le taux d’achèvement de plus de 75 %, parlent d’eux-mêmes. C’est pourquoi les campagnes publicitaires sur dailymotion figurent parmi les plus performantes du réseau Goldbach », se réjouit Michi Baum, directeur DACH chez Goldbach. »

Plus de 200 partenaires médias de premier plan tels que Universal Pictures, Burda, Gruner+Jahr, CNN, Le Monde, Disney, Vice, The Guardian, CBS, The New Yorker, Red Bulletin assurent à la plateforme un contenu de qualité. Avec Explore, For You et Library, de nouveaux contenus actualisés et personnalisés sont disponibles quotidiennement. Avec un temps de rétention moyen de 3:45 minutes par page, dailymotion affiche une très forte activité utilisateur en Europe.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.