Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

Genève-Servette Hockey Club recherche un Responsable des relations médias

Vous avez une expérience d’au moins cinq ans dans le monde du journalisme sportif ? Vous êtes entreprenant et persévérant?

Vous aimeriez peut-être rejoindre notre équipe – le Genève-Servette Hockey Club.

Maîtrisant parfaitement le français et l’anglais, avec d’excellentes connaissances d’allemand, vous serez responsable de gérer les relations avec les médias et de couvrir le rédactionnel sportif du Club.

Si vous n’êtes pas encore un expert du hockey sur glace, vous avez déjà d’excellentes capacités rédactionnelles et analytiques du sport et vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.

Dans un environnement émotionnel et dynamique, tel que l’offre le sport,  vous serez donc celui qui restera calme, diligent et fournira l’assurance et le soutien de nos joueurs et entraîneurs auprès des médias. A l’aise pour prendre des décisions difficiles, vous aurez le rôle de confident et aiderez nos joueurs à développer leur savoir-faire médiatique et leur confiance.

Au service des autres,  prêt à assumer un métier qui requiert une très grande disponibilité et qui engendre de nombreux déplacements durant la saison, vous saurez gérer toutes les situations avec tact, diplomatie et discrétion. Ayant une attitude optimiste et positive, vous aimez travailler avec différentes cultures et personnalités.

Si vous vous sentez prêt à relever ce défi, envoyez-nous votre CV, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en anglais à info@gshc.ch