Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

4'128 followers Twitter

GasstationTV : Un réseau de 600 écrans

Commercialisé depuis le début de l’année, le réseau publicitaire GasstationTV commence à trouver ses marques. Avec une promesse de pénétration brute de 1,5 millions de contacts annuels grâce à une diffusion combinée sur le réseau de PassengerTV, le média « stations-service » ambitionne de devenir incontournable.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

C’est bien connu, la Suisse n’est pas le pays des « Early Adopters ». L’adoption d’un nouveau média prend son temps. On l’a vu avec la publicité sur les transports publics, avec l’Internet et aujourd’hui avec le réseau d’écrans dans les stations-service. Certes, ce médium n’est pas complètement nouveau ; toutefois, en rachetant Salescreen SA qui exploitait jusqu’alors un réseau d’écrans dans une centaine de sta