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FRANZ&RENÉ
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franz&rené – Red Bull « Fanny »

Red Bull

Au centre de la campagne, un site : highfive4fanny.ch. Une plateforme UGC qui permet à tous les fans de la championne de lui transmettre un message par le biais d’une vidéo de « High Five », qu’elle soit faite avec un smartphone, une webcam ou via n’importe quel autre appareil multimédia. Aux auteurs de ces vidéos de partger leur production pour tenter de gagner une semaine all inclusive à Villars-sur-Ollon, fief de la championne, avec une rencontre avec Fanny en prime. Le but : créer une chaîne digitale de « High Five ».
L’activation de la campagne se fait principalement via les canettes de Red Bull dans le commerce de détail et les réseaux sociaux du groupe. Afin de surprendre et de toucher le coeur de cible au plus près, franz&rené a également conçu un vidéo-maton mobile qui se retrouve en cette fin de saison sur les pistes de La Lenk, Davos et Villars-sur-Ollon. Le 6-pack grandeur nature permet aux jeunes, directement sur les pistes, de se prêter au jeu et d’enregistrer leur vidéo à 2’400 mètres. Des vidéos qui seront ensuite automatiquement postées sur le site highfive4fanny.ch

Planning stratégique
Valérie Pecalvel
Account Manager
Luciano Gerber
Account
Vincent Eichenberger
Directeur artistique
Marco de Albuquerque
Graphiste
Sven Jungo