Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

75'000 pages vues par mois

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

FRANZ&RENÉ
Dorngasse 12
3007 Bern
Rte d'Englisberg 17
1763 Granges-Paccot

s://www.franzetrene.ch
hello@franzetrene.ch
+41 31 351 69 90

Valérie Pecalvel
valerie.pecalvel@franzetrene.ch
Luciano Gerber
luciano.gerber@franzetrene.ch

franz&rené – “It’s all about balance” (EXPOMILANO2015)

Sel des Alpes

Partenaires du Pavillon Suisse de l’exposition universelle Milano 2015, la marque Sel des Alpes marque sa présence sur place et valorise son engagement sur sa communication en Suisse, grâce à franz&rené.

De petites salières inédites conçues par l’agence se trouvent dans la tour de sel du Pavillon Suisse. En forme de cube tenant en équilibre sur l’un de ses coins, ces salières porteront la mention « It’s All About Balance ».
Pour souligner la notion de responsabilité dans l’alimentation, l’un des thèmes principaux de Milano 2015, franz&rené a développé le concept de l’équilibre, une valeur essentielle de la marque en matière de ressources, d’environnement et d’alimentation.

De plus, plusieurs actions ont été pensées et mises en place par franz&rené pour valoriser le partenariat en Suisse. Tout d’abord une forte activité sur internet avec Sophie, la « blog-trotter » qui parcourra Milan durant toute la durée de l’Expo (meilleurs restos, recettes, bons plans, reportages exclusifs sur place, etc.) figurant sur le blog du site ainsi que les réseaux sociaux de la marque.

En partenariat avec la société Liip (conception et programation), franz&rené a développé tout l’univers visuel du nouveau site internet de la marque.

Pour compléter ces mesures, une série d’articles et un concours pour gagner des weekends et des entrées à l’Expo font l’objet d’une campagne digitale avec les sites du 20Minutes et aufeminin.com / gofeminin.de

Planning stratégique
Valérie Pecalvel
Account Manager
Luciano Gerber
Account
Vincent Eichenberger
Directeur artistique
Marco de Albuquerque
Graphiste
Michel Kissling
Concepteur-rédacteur
Yoann Cosson
Digital
Liip