Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

FRANZ&RENÉ
Dorngasse 12
3007 Bern
Rte d'Englisberg 17
1763 Granges-Paccot

s://www.franzetrene.ch
hello@franzetrene.ch
+41 31 351 69 90

Valérie Pecalvel
valerie.pecalvel@franzetrene.ch
Luciano Gerber
luciano.gerber@franzetrene.ch

franz&rené – Euromaster

Euromaster

La partie la plus visible de la campagne se situe dans les 36 filiales suisses d’Euromaster à travers une visibilité POS originale, qui rappelle les sauveteurs des dangereuses plages de Malibu. L’objectif est d’intégrer une touche ludique dans le monde mécanique d’Euromaster et de positionner la marque comme le partenaire de confiance pour un été en toute sécurité. L’un des éléments principaux de la présence POS est un totem en forme de bouée de sauvetage, faisant 180 cm de haut, placé en évidence devant chaque filiale Euromaster. Un sticker au sol rappelant la plage, des rotairs, des flyers et des affiches complètent le dispositif. Un spot radio est aussi diffusé dans les zones de chalandise des 36 filiales. De plus, une action de street marketing dans les parkings des piscines romandes et alémaniques a consisté en une distribution de flyers et de frisbees par des teams de sauveteurs inspirés de la série Alerte à Malibu

Planning stratégique
Valérie Pecalvel
Account Manager
Luciano Gerber
Digital
Nicole Gütiger
Directeur artistique
Marco de Albuquerque
Graphiste
Gianluca Terzini