Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Guide du marketing

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

Base Design
Rue Louis-Favre 41
1201 Genève

www.basedesign.com
basegva@basedesign.com
+41 22 321 64 04

Hervé Rigal
herve@basedesign.com
Gérald Moulière
basegva@basedesign.com

Fondation Opale

Fondation Opale, Lens

Abritant la plus grande collection d’art aborigène du monde, la Fondation Opale offre un dialogue entre les gens et les cultures à travers l’art contemporain. Base Design revisite les symboles de l’art aborigène pour développer une identité qui s’inspire des valeurs de ce centre d’art.
Grâce à leurs œuvres, les artistes aborigènes contemporain racontent les liens qu’ils entretiennent avec l’environnement et leur identité culturelle, sans rupture avec les pratiques artistiques de leurs ancêtres. Abritant une collection de plus de 600 pièces d’art aborigène contemporain, la Fondation Opale partage les valeurs de ces artistes qui intègrent les dimensions environnementale et humaine dans leurs créations.
Base Design s’est inspiré des symboles de l’art aborigène pour créer une identité qui reflète le point de vue engagé de la Fondation Opale. La police de caractères « Booma » designée pour cette identité, permet de créer un langage unique et significatif. Les outils de communication permettent ainsi à la fondation de délivrer sa vision affirmée sur le monde, en allant au-delà de l’esthétique artistique.

Fondation Opale