Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'130 membres groupe LinkedIn Cominmag

Farner inaugure un laboratoire d’innovation à Zurich

Le 29 novembre prochain, Farner inaugurera un laboratoire d’innovation dans la Löwenstrasse 2 afin de développer, dans le cadre de projets pilotes menés en commun avec des clients, de meilleures expériences de la marque à l’interface entre la technologie, le design et le marketing. Pour ce faire, l’agence collabore avec des partenaires spécialisés issus des secteurs de la science et de la technologie.

Les nouvelles technologies (réalité augmentée/réalité virtuelle, intelligence artificielle, apprentissage automatique, voix comme interface) marquent de plus en plus notre quotidien et de ce fait les relations entre les entreprises et leurs clients. Le Farner Lab sur le site zurichois de l’agence établit une passerelle entre les entreprises et les grandes opportunités apportées par la mutation technologique. Ainsi, les clients de l’agence peuvent essayer les toutes nouvelles possibilités dans le cadre de projets pilotes interdisciplinaires, tester les prototypes et acquérir des expériences stratégiquement importantes pour l’avenir.

Le Farner Lab dans la Löwenstrasse 2 est le premier laboratoire d’innovation utilisable et entièrement opérationnel d’une agence de communication suisse. Il offre une plate-forme pour les processus d’innovation et de projet modernes ainsi qu’un accès à un réseau d’experts spécialisé. Avec l’aide de l’agence et de ses partenaires technologiques chevronnés, les entreprises développent de toutes nouvelles expériences de communication et ont de cette manière une longueur d’avance en matière de savoir et d’expérience. Lors de l’inauguration solennelle qui aura lieu le 29 novembre, celles-ci pourront échanger avec les partenaires du Farner Lab sur les applications stratégiques des nouvelles technologies. Par ailleurs, Farner donnera un aperçu des résultats de l’étude menée en commun avec l’Université de Lucerne sur le thème de la voix comme interface et présentera les chances de réussite de la technologie ainsi que des scénarios d’avenir réalistes.

Les premiers projets pilotes ont lieu dans les domaines d’innovation suivants: voix comme interface, réalité augmentée/réalité virtuelle et intelligence artificielle. Parmi les partenaires stratégiques spécialisés du laboratoire, il convient de citer l’Université de Lucerne, 89grad et Viable (voix comme interface), Bandara et 360WeAre (réalité augmentée/réalité virtuelle), 4Quant (intelligence artificielle), Hiversity, evitive et United Expeditions (processus d’innovation et de projet collaboratifs).

 

La fête d’inauguration du 29 novembre s’adresse à toutes les entreprises et organisations qui souhaitent s’informer sur les nouvelles possibilités technologiques en marketing et en communication et acquérir dans le cadre de projets pilotes innovants des expériences stratégiquement importantes pour un avenir proche. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne à l’adresse suivante: https://www.farner.ch/farnerlab-anmeldung.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.