Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

1 guide du markerting annuel

Farner développe une plateforme de mise en valeur de la Suisse orientale

 

L’agence de communication Farner a développé pour l’association OSTWÄRTS la plateforme de mise en réseau Wilder Osten. Elle aspire ainsi à présenter la Suisse orientale de manière innovante en s’appuyant sur les employeurs, les activités et les autres atouts de la région et à l’établir ainsi comme marque. En effet, de nos jours, les gens optent de plus en plus pour un package complet quand ils choisissent l’endroit où ils vont vivre et travailler.

Farner souhaite établir une stratégie de contenu reposant sur les données et promouvoir la Suisse orientale en offrant des résultats pertinents aux personnes recherchant un travail et/ou un logement. Pour ce faire, l’agence a analysé la navigation des utilisateurs dans les rubriques
« travail » et «logement». Elle a ainsi développé le site Web et la campagne en étroite collaboration avec le client. Le site Web est la pierre angulaire de cette campagne en trois étapes et comprend : série d’événements, performance marketing, content marketing, création et gestion de réseaux sociaux ainsi que la campagne d’image «Sei einfach du selbst» qui sera lancée en janvier 2019. Farner s’occupe en permanence du site Web et de ses performances en termes de contenu rédactionnel et d’optimisation.

Les employeurs et les entreprises peuvent déjà s’inscrire sur le site Web, se présenter et poster des offres d’emploi. Le pack de prestations comprend storytelling et contenu, publicité classique et en ligne, salons de recrutement, organisation de projets et mise en réseau des membres. Au lieu d’un profil d’entreprise classique, les membres reçoivent une histoire sur mesure soulignant les aspects les plus pertinents de leur entreprise. Par ailleurs, les utilisateurs du site Web trouveront des contenus passionnants ayant trait à la famille et aux loisirs et pourront ainsi s’informer sur la vie dans la région.

Une équipe chevronnée de conseillers, de créatifs, de développeurs Web et d’experts en marketing numérique, travaillant sur les sites de Farner à Saint-Gall et à Zurich, a assuré la conception, la mise en place et la promotion du site Web et de la campagne.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.