Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Faire de la Suisse, un centre d’innovation !

Le parcours de Sébastien Kulling, Head of Suisse Romande digitalSwitzerland, est celui d’un professionnel de ce siècle. Ses études universitaires lui ont ouvert tout naturellement les portes de grands groupes comme Nestlé, Nespresso et Orange, jusqu’à ce que la fièvre de l’entreprenariat le saisisse et qu’il accumule des expériences au sein de startups aux Etats-Unis et en Suisse. Depuis le mois d’août, il représente l’association digitalswitzerland en Suisse romande. Ce qui l’amène à rencontrer tout l’écosystème digital dans la partie ouest du pays. Incubateurs, startupers, entrepreneurs, développeurs, tout le monde veut en savoir plus sur cette nouvelle initiative issue des milieux économiques suisses. Cominmag ne pouvait pas être en reste d’où cet interview….

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Sébastien Kulling quelle est la mission de digitalswitzerland ?
Il s’agit d’une association dont l’objectif est de fédérer les forces vives du pays afin de positionner la Suisse en tant que hub de l’innovation numérique au niveau mondial.
Doit-on entendre par cela que nous sommes si en retard que cela quant à la numérisation de notre économie ?
Tout dépend du critère que l’on retienne. Si nous nous basons sur le classement