Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

Facebook : un nouvel algorithme qui change la donne ?

Depuis son annonce au début de l’année, la mise à jour du nouvel algorithme Facebook agite grandement les méninges des communicants et spécialistes des médias. Quel impact sur ses publications ? Comment ajuster sa stratégie média ? Quid de la publicité sur le réseau ? L’équipe de Cominmag et ses chroniqueurs se sont penchés sur toutes ces questions et bien d’autres encore… Entrez dans ce dossier avec un article de l’équipe Brand Content de Virtua qui pose les jalons pour tout savoir à propos de ce changement. Pour prendre la température chez les professionnels romands suite à ce changement, découvrez le témoignage de neuf agences, spécialistes du digital, de la pub et des réseaux sociaux. Retrouvez en fin de dossier deux chroniques portant un regard différent sur les stratégies à adopter sur les réseaux sociaux.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

« Mieux vaut ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ». Si l’adage tient pour vos économies et autres investissements financiers, il n’a peut-être jamais autant été valable pour votre stratégie social media. L’annonce faite par Mark Zuckerberg le 11 janvier sur la mise à jour du nouvel algorithme Facebook a agité la blogosphère. Risquant de faire baisser le reach des pages de marques et des médias, le nouvel algorith