Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

ExploRadio : Nouvelle mesure de l’audience radio 

Depuis 2013, Mediapulse (étude de l’audience radio et TV) travaille avec les acteurs de la filière à l’élaboration d’une nouvelle méthode d’analyse radio appelée « Exploradio ». Entre-temps une nouvelle génération de montres (Mediawatch 4) a été commandée, leur nombre étant multiplié par deux par rapport au modèle précédent. L’information a été relayée à la mi-novembre par Franz Bürgi (CEO de Mediapulse) et Caroline Kellerhals (responsable de la recherche) lors d’un rendez-vous organisé par la Communauté d’intérêt pour les médias électroniques (IGEM).

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Le CEO de Mediapulse Franz Bürgi a bien précisé que Mediapulse restait fidèle au principe de l’audiomatching tel qu’elle le pratique depuis 15 ans : le microphone intégré à la montre portée par les auditeurs enregistre l’intégralité des bruits environnants, les code et les sauvegarde. Simultanément, les programmes de plus de 300 stations suisses et internationales sont enregistrés à la centrale. Plus tard, la synchronisation