IAB Switzerland : 1er Programmatic Advertising Day

Chargement de la carte…

Date/Heure
31.05.2018
12:30 - 19:00

Lieu
Hôtel Alpha-Palmiers

Programme


L’association de la publicité digitale IAB Switzerland vous invite en collaboration avec l’ASA, Leading Swiss Agencies et l’IGEM au premier Programmatic Advertising Day.

Cette journée s’articulera autour :

  • de keynotes d’experts comme celle de Thomas Jacques (Director Programmatic Supply EMEA, Google) qui présentera «la simplicité au service de la performance et de l’efficacité»;
  • de discussions sur des exemples concrets de collaboration entre les agences médias et leurs clients.
  • La situation actuelle du Pro-grammatic Advertising en Suisse romande sera débattue au travers d’un podium d’experts romands, dont Aldina Kasper(Romandie Network SA), Matthieu Robert (mediatonic SA), Joachim Niedergang (Teads.tv) ou Rui de Freitas (Tamedia AG).
  • La manifestation se poursuivra autour d’une thématique importante pour notre région, luxe & programmatic advertising, un duo qui fonctionne.
  • Enfin, les thèmes de Transparence et brand safety au travers de la keynote «Open versus closed gardens» thème extrêmement important et tendance présentés par deux experts Sascha Stutz (Audienzz) et Hannes Eckart (Appnexus).

Le Programmatic Advertising Day à Lausanne s’adresse à un public aguerri ainsi qu’aux néophytes Ces derniers ont la possibilité de suivre la «Padcademy», un cours d’introduction qui se déroule juste avant la conférence.

INSCRIPTION


retour à l'agenda

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter