Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

895 abonnés Instagram

Gamned! : Swiss Programmatic Summit 2019

Swiss Programmatic Summit 2019

14 h – 14 h 20 : Résultats de la 1ère étude sur le programmatique en Suisse Romande par Pierre Berendes, Gamned

14h 20 – 14 h 40 : Quelles sont les dernières nouveautés du marché ? par Diane De Vilmorin, Gamned

14h 40 – 15h 10 : Table Ronde : Etat des lieux du programmatique chez les annonceurs Suisses

  • Frédéric Magin, Visilab
  • Patrick Menétrey, Raiffeisen Suisse
  • Aline Gachin, Loterie Romande

15h 10 – 15 h 25 : Comment analyser un compte Google Ads en quelques minutes ? par Sylvain Miquel, JVWeb

15 h 45 – 16 h : Combiner data et média : retour sur des dispositifs innovants par Pauline Labau – Resse, AuFeminin

16 h – 16 h 15 : Adapter son offre à son environnement, de l’affichage classique au digital ! par Laurent Durand, TPPUB

16 h 15 – 16 h 30 : Le métier de Media Trading : mythes et réalités par Charlotte Paris & Simone Tang, Gamned!

16 h 30 – 17 h : Table Ronde : programmatique et créativité

Au début de toute action de communication, il faut UNE IDEE ! Et comment trouve-t-on cette idée ? Autrement dit : faut-il penser d’abord achat média ou créativité ?

  • Mathieu Pereira, QoQa.ch
  • Michael Kamm, Trio
  • Philip Rollman, S Agence
  • Animation : Victoria Marchand, Cominmag

17 h – 17 h 15 : Marketing Digital & Automation : la convergence média & CRM par Jean Meneveau, Colombus Consulting

17 h 15 – 17 h 30 : Les 10 questions qui vous aideront à faire avancer votre attribution marketing par Naïma Kachouir, Eulerian Technologies

17 h 30 – 17 h 45 : Aimeriez-vous prédire le futur de vos interactions digitales ? par Adrien Caillaud-Palayer, AB Tasty

17 h 45 : Quizz

17 h 55 : Fun & Networking

INSCRIPTION

Lieu de l'événement: Espace Fert

Espace Fert

Rue Barton 7

Genève