Contact Day Romandie 2017
Chargement de la carte…
Date/Heure
2.03.2017
08:30 - 10:00
Lieu
Hôtel Alpha-Palmier
« Le service clients de demain : dans la peau de nos clients ».
La fin programmée du télémarketing ? Quels effets pour les centres d’appels montrant patte blanche?
Intervenants 2017
- Christophe Barman, co-fondateurs de Loyco : Quelle est la recette de Loyco ?
- Deike Schicho, responsable d’équipe, est chargée du service clientèle du Groupe PSA en Allemagne, en Autriche et en Suisse : Le programme d’aide Care & Business de Peugeot Citroën
- Miles Hopwood, propriétaire et CEO du Groupe Integraal : Comment transformer ses clients en véritables ambassadeurs ?
- Eric Dadian, Président de l’AFRC (Association Française des métiers de la Relation Client), Président du Conseil de Surveillance de CCA International et cofondateur de WikiPME. : La révolution client
retour à l'agenda