22e Journée Internationale du Marketing Horloger

Chargement de la carte…

Date/Heure
6.12.2018
09:30 - 16:30

Lieu
L'Heure Bleue

Programme


Publicité 4.0 : les nouveaux codes

9:30 Introduction et objectifs de la Journée
Laetitia Vifian Benoit, présidente des Journées Internationales du Marketing Horloger
Vincent Oswald, managing partner, Enki Partners, Nyon
Sylvia Morel, Conseillère communale de la Ville de La Chaux-de-Fonds, cheffe du Dicastère des finances, de l’économie et des ressources humaines
Alain Ribaux, Conseiller d’Etat du canton de Neuchâtel, chef du Département de la justice, de la sécurité et de la culture

9:45 – 10:10 Remise du Prix JIMH offert par FREDERIQUE CONSTANT pour la meilleure communication de recherche, Niels Eggerding, Managing Director

10:20 – 11:00 Data-driven advertisement
Dorian Zbinden, consultant CRM, CISEL, Matran
Olivier Kennedy, CEO et fondateur, Agence Enigma, Genève

11:00 – 11:40 Nouvelles tendances de la publicité visuelle
Franck Dubarry, CEO, Franck Dubarry Watches, Genève
Johan Delpuech, Président, Agence Sid Lee, Paris

11:40 – 12:30 Sémiotique – les nouveaux langages
François Bobrie, Laboratoire CERES MSHS, Université de Poitiers
Jean-Pascal Perret, VP Communication & PR, Omega SA, Bienne

14:10 – 14:50 Publicité à travers les influenceurs
Vivien Garnès, co-fondateur, Upfluence, La Tour-de-Peilz
Alric Nicol, CEO , Popsell, Lille

14:50 – 15:40 Publicité disruptive : « La disruption marque un poing »
Michael Kamm, CEO, Agence Trio, Lausanne et publicitaire de l’année 2018
Frédéric Layani, Consultant

15:40 – 16:10 Neuro-advertising
Julien Intartaglia, Dr ès Sciences de la Communication, Professeur, HEG Arc, Neuchâtel

16:10 – 16:15 Conclusions de la Journée par Laetitia Vifian Benoit, Présidente JIMH

INSCRIPTION


retour à l'agenda

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter