22e Journée Internationale du Marketing Horloger
Date/Heure
6.12.2018
09:30 - 16:30
Lieu
L'Heure Bleue
Publicité 4.0 : les nouveaux codes
9:30 Introduction et objectifs de la Journée
Laetitia Vifian Benoit, présidente des Journées Internationales du Marketing Horloger
Vincent Oswald, managing partner, Enki Partners, Nyon
Sylvia Morel, Conseillère communale de la Ville de La Chaux-de-Fonds, cheffe du Dicastère des finances, de l’économie et des ressources humaines
Alain Ribaux, Conseiller d’Etat du canton de Neuchâtel, chef du Département de la justice, de la sécurité et de la culture
9:45 – 10:10 Remise du Prix JIMH offert par FREDERIQUE CONSTANT pour la meilleure communication de recherche, Niels Eggerding, Managing Director
10:20 – 11:00 Data-driven advertisement
Dorian Zbinden, consultant CRM, CISEL, Matran
Olivier Kennedy, CEO et fondateur, Agence Enigma, Genève
11:00 – 11:40 Nouvelles tendances de la publicité visuelle
Franck Dubarry, CEO, Franck Dubarry Watches, Genève
Johan Delpuech, Président, Agence Sid Lee, Paris
11:40 – 12:30 Sémiotique – les nouveaux langages
François Bobrie, Laboratoire CERES MSHS, Université de Poitiers
Jean-Pascal Perret, VP Communication & PR, Omega SA, Bienne
14:10 – 14:50 Publicité à travers les influenceurs
Vivien Garnès, co-fondateur, Upfluence, La Tour-de-Peilz
Alric Nicol, CEO , Popsell, Lille
14:50 – 15:40 Publicité disruptive : « La disruption marque un poing »
Michael Kamm, CEO, Agence Trio, Lausanne et publicitaire de l’année 2018
Frédéric Layani, Consultant
15:40 – 16:10 Neuro-advertising
Julien Intartaglia, Dr ès Sciences de la Communication, Professeur, HEG Arc, Neuchâtel
16:10 – 16:15 Conclusions de la Journée par Laetitia Vifian Benoit, Présidente JIMH
retour à l'agenda