13e Journée de recherche en marketing horloger

Chargement de la carte…

Date/Heure
5.12.2018
14:00 - 16:15

Lieu
HEG Neuchâtel

Programme


Publicité 4.0 : les nouveaux codes

14:00 – 14:15 Ouverture de la 13ème Journée de recherche en marketing horloger 
Olivier Kubli, directeur, Haute école de gestion Arc (HEG Arc)
François Courvoisier, doyen de l’Institut du marketing horloger, HEG Arc

14:15 – 15:00  Publicité 4.0 : La communication de la Haute horlogerie suisse entre permanence des valeurs et renouvellement des figurations : un point de vue sémiotique
François Bobrie, MSHS de Poitiers, Laboratoire CERES

15:00 – 15:45  La publicité 4.0 : sémiolinguistique et réception d’une image en mutation 
Magali Bigey, Université de Franche-Comté, ELLIADD

16:15 – 17:00  L’utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
Maria Bashutkina, Camille Dubied, Pierre-Yves Moret, Michaël Perret et Julia Wirth, HEG Arc, Institut du marketing horloger

17:00 – 17:45  Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne 
Claire Roederer, Ecole de Management de Strasbourg et François Courvoisier, HEG Arc

17:45 – 18:00  Conclusions de la journée
François Courvoisier, HEG Arc

16:10 – 16:15 Conclusions de la Journée par Laetitia Vifian Benoit, Présidente JIMH1


retour à l'agenda

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter