Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 mini Books (édition)

Etude LSA/ASA : De grands espoirs pour les agences en 2018

Pour la cinquième année consécutive, l’étude sur le marché publicitaire réalisée par LEADING SWISS AGENCIES (LSA) et l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) fournit un aperçu de l’évolution des tendances sur le marché de la communication, en collaboration avec le centre de recherche Customer Insights de l’Université de Saint-Gall.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Plus de 60% des annonceurs évaluent positivement la situation actuelle de leur entreprise. Tout comme lors des deux années précédentes, on note une tendance de plus en plus positive : pour 2018, près des deux tiers des répondants prévoient une augmentation des ventes et seulement 7% s’attendent à une baisse.
Les défis du marché suisse de la publicité
La complexité de la communication due à l’avancée de la digitalisatio