Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Etude : Les jeunes sont des inconditionnels de la publicité extérieure

Une enquête réalisée pour la SGA par Innofact révèle qu’en Suisse alémanique et romande, le public en général plébiscite l’affichage publicitaire. Un support publicitaire également apprécié par les jeunes, qui apprécient aussi la publicité sur les transports et les écrans numériques des gares.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Pour cette étude de marché réalisée entre le 8 et le 13 août 2017, Innofact a interrogé au total 1 028 personnes en Suisse alémanique et romande. On a demandé à la moitié de ce panel quels étaient les supports et les canaux publicitaires diffusant de la publicité sympathique. La question inverse a été posée à l’autre moitié : quels sont les supports dans lesquels la publicité dérange ou en gêne l’utilisation.
Résultat