Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 eMAGS vidéos

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

Essencedesign
Boulevard de Grancy 47
1006 Lausanne

www.essencedesign.com
+41 21 343 24 11

Ljubinka Puric
ljubinka.puric@essencedesign.com

Aider un quotidien à devenir un (trans)média de référence

Le Temps

La crise de la presse écrite traditionnelle n’en finit pas. L’apparition des journaux gratuits, la présence toujours plus forte des médias audiovisuels sur le web ont bouleversé le jeu. Comment se distinguer et, surtout, comment vendre de l’info quand les publics se sont habitués à la recevoir gratuitement d’une multitude de sources? Avec Essencedesign, Le Temps a trouvé sa solution: viser l’excellence et créer une marque forte. Son identité et ses points de contact refaçonnés, la marque suscite aujourd’hui une expérience plus cohérente qui passe très naturellement du papier aux pixels, et vice-versa. Du « quotidien de qualité », Le Temps est devenu un « média de référence ».

http://www.essencedesign.com/etudes-de-cas/le-temps