Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'419 followers Twitter

Ecole Persiaux “in the pocket” avec EtienneEtienne

Campagne simple et efficace avec un visuel universel qui montre un CFC d’employé de commerce en poche, comme un passeport pour l’avenir et pour faciliter l’entrée dans la vie active.

EtienneEtienne a capitalisé sur la couleur rouge de l’Ecole Persiaux, qui est aussi la couleur du CFC et du passeport suisse.

« Mon diplôme en poche »
Avec cette promesse, l’Ecole Persiaux se positionne comme l’alliée des étudiantes et des étudiants pour atteindre leur objectif. Mais ce langage presque familier, associé au choix d’un jeans bleu, plus décontracté qu’un pantalon à pince, traduit aussi le positionnement d’une école humaine, quasi centenaire, qui accompagne ses élèves avec bienveillance. Une famille à la direction de l’école qui a compris que l’environnement chaleureux est tout aussi important que l’enseignement de la matière.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.